Alliance-Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Calithz.

Aller en bas 
AuteurMessage
Calithz
Invité




Candidature de Calithz. Empty
MessageSujet: Candidature de Calithz.   Candidature de Calithz. EmptyMer 15 Déc - 22:54

Bonsoir à tous,

Je viens sur votre forum pour rejoindre votre alliance après avoir reçu le lien du forum de la part de JenAn qui est mon maître actuellement

Pour ce qui est de moi je me décrirai comme tel :

Prénom : Sheldon
Age : 22 ans
Ville : Mons (Belgique)
Loisirs : Les jeux video, la musique, l'informatique, la photo et les séries/mangas.


Motivations : Je désire rejoindre votre alliance car celle-ci je pense me conviendra beaucoup et dans laquelle je pense m'épanouir pleinement dans le jeu.

Personnage

Pseudo : Calithz
Faction : Rayan
Niveau : 84
Style de jeu : Axé en grande partie sur mon ombre( PVE et par la suite PVP)


1) Je me définis comme un joueur honnête et toujours droit, jamais de coup dans le dos , si j'ai une chose à dire c'est en face, je suis franc et j'aime beaucoup aider les autres.

2) J'ai joué pendant 2 mois sur un privé dont je tairai le nom où j'étais Modo 128, je connais une grande partie du jeu et cherche à connaître le reste, apprenant vite ce n'est pas un problème.

3) Hum pas facile à dire on est tous unique je pense et ma réponse à la question 1 peut répondre en partie à celle-ci, je suis prêt à faire de mon mieux pour ne pas entacher le nom de l'alliance et la faire prospérer.

4) Sans limite tant qu'il n'y a pas de manipulation ou de coup dans le dos à mon égard, je suis une personne qui se donnent toujours à 100 % dans ce qu'elle fait.


Voilà j'espère que ma candidature sera acceptée, je tiens à préciser que pour l'instant je suis chez les "Kail" mais c'était avant tout quand j'étais lvl 60 - et celui qui m'a invité dans son clan ne m'avait pas dit qu'il y était , mais bon je n'ai aucune animosité envers les alliances, je suis là pour le fun surtout Smile


Amicalement,

Moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Calithz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Serenity :: Sois le bienvenu l'ami... :: Candidatures et recrutement :: Rejoindre l'alliance Serenity - Joueurs-
Sauter vers: