Alliance-Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Arakis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arakis.
Invité




Candidature Arakis. Empty
MessageSujet: Candidature Arakis.   Candidature Arakis. EmptySam 11 Déc - 17:58

Bonjour a tous.

J'ai intégré votre guilde il y a peut, 1 jour, tout jeune tout frais; mais comme je l'avais dit a Deolin je prendrais un peut de temps pour faire quand meme un post de candidature.

Je m'appelle Johann, j'ai 38 ans (le premier qui dit "encore un vieux" je le pk jusqu'à son ascension Razz ) j'habite la bretagne, 2 gamin, une maison, un boulot; une petite vie rangée en quelque sorte (c'était pourtant pas gagné au départ Rolling Eyes )

Je joue une Modo, Arakis; actuellement lvl 105, il n'y a pas grand chose a dire sur ce genre de perso tellement les sorts avant le tier4 sont ridicule, mais j'aime cette polyvalence même si par moment on finie par s'emmêler les pinceaux.

Je suis passé dans une guilde avant de demander de venir chez vous, mais en moins de deux heures, je me suis rendue vite compte qu'elle n'était pas pour moi; surement un décalage de génération scratch

J'aime jouer seul comme en groupe même si pour l'instant mon expérience de "groupe" sur JD est plus que restreinte tout comme son univers que je découvre au fur et a mesure, cependant, j'ai vite compris qu'il était impossible de tout faire même en étant nolife, ce qui laisse donc la part belle aux guildes.

Ce que je recherche et que votre guilde semble avoir est un "noyau dur" et la façon dont vous la présentez et l'attente qu'il est fait de chaque joueur me semble convenir avec mon style de jeu (j'aime pas les moulins Evil or Very Mad).

Voila voila, j'ai plus qu'a me relire pour vérifier que je n'ai rien écrie qui pourrait me faire kick Very Happy

Au plaisir de vous voir IG.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Arakis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arakis.   Candidature Arakis. EmptySam 11 Déc - 18:28

rooo encore un vieux .....


non tkt je plaisante je suis moi aussi un jeune vieux (32ans)

sinon me pk pas jusqu'à mon ascension et bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Arakis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arakis.   Candidature Arakis. EmptySam 11 Déc - 19:16

Arakis. a écrit:

Je suis passé dans une guilde avant de demander de venir chez vous, mais en moins de deux heures, je me suis rendue vite compte qu'elle n'était pas pour moi; surement un décalage de génération scratch

Je pense que dans cette guilde tu n'auras pas problème au niveau de l'age, nous avons des joueurs de tout ages et tout le monde s'entend très bien et ça c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arakis. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arakis.   Candidature Arakis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arakis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Serenity :: Sois le bienvenu l'ami... :: Candidatures et recrutement :: Rejoindre l'alliance Serenity - Joueurs-
Sauter vers: