Alliance-Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Clan NOOBcity

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clan NOOBcity Empty
MessageSujet: Clan NOOBcity   Clan NOOBcity EmptyMer 22 Déc - 16:59

Bonjour a tous ^^


Je vais essayer de répondre au question le plus sincèrement possible ^^
cheers


1 - Comment vous définireriez-vous en tant que joueur ?

Alors la pas gagné comme question ( ca commence bien ..non ?? ), on va dire que je suis ici pour me détendre, je joue pour le fun et demande toujours a en savoir plus.Je joue aussi bien en groupe que solo suivant mes humeur ( malgré que je suis toujours joyeuse )

2 - Quel est votre niveau de connaissance du jeu et de son univers ?

Alors pour répondre a cette question la connaissance c'est qu'on est noob ( ca c'est fais ^^ ) .... Non sèrieusement on connais quelque truc mais dire beaucoup de chose serrais mentir
Embarassed

3 - Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance Serenity ?

Comme dirais cybercocho de l'essen lol ... Je dirais notre bon entente, notre humour, et bien sur notre aide avant tous

4 - Décrivez le degré de loyauté dont vous pourriez faire preuve envers l'alliance.

Deja je reste loyale envers moi même et a mon clan, maintenant si il y a une alliance on serra aussi fidèle a la limite du raisonnable ( sinon je sort mon fouet et attention il fais mal
Twisted Evil )


En ce qui concerne le Clan

Notre clan a été basé ( le nom ) sur la serie NOOB TV ( pour ceux qui connaisse pas voici le lien http://noob-tv.com/noob_05.html ) en ce qui concerne le niveau et le classemnt on vois ca ou ??? les skill du clan ca je peux vous le dire 3 skill au niveau 3 et le dernier au niveau 7

En ce qui concerne le nombre de membre est de 10 (enfin pour le moment ) dont 4 pratiquement tous le temps la .... On joue aussi bien en groupe qu'en solo c'est surtout suivant ce qu'on a faire IRL .
On est tous père ou mère de famille, juste 2 mineur qui on une maturité iréprochable ..On ce connais depuis plus d'un an via un autre site Last Chaos, on ce connais bien et on connais les humeur de chacun, il y a une très bonne entente avec beaucoup d'humour une entraide que pas beaucoup je pense on.
On cherche toujours a en savoir plus sur JD et des que quelqu'un apprend quelque chose fais passé le message pour justement qu'on sois tous au meme niveau
cheers

4 - Pensez-vous être capable (tout le clan) de fournir les efforts nécessaires et continus pour répondre aux besoins de l'alliance ou d'un de ses officiers (issus d'autres clans de l'alliance) ?

Pour cette question les effort y serrons car on est comme comme ca ..... temps que c'est a la limite du raisonnable

oulaaaaaaaaa je suis sérieuse sur le post alors profité car c'est pas toujours noel .. euuhhh une question j'ai un membre qui veux un bébé jouflu pour avoir une pension alimentaire tous les jours ^^ qui est partant ??
cheers .....


et pour conclure " nous essayé c'est nous adopté ^^ "


.....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan NOOBcity Empty
MessageSujet: Re: Clan NOOBcity   Clan NOOBcity EmptyMer 22 Déc - 17:14

Bienvenu sur le forum Madame ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaokill
Grand Manitou



Messages : 54
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 40
Localisation : Manche

Clan NOOBcity Empty
MessageSujet: soie le bienvenu    Clan NOOBcity EmptyMer 22 Déc - 17:21

bonjour je te remercie pour ton poste qui est plus que complet je ne m oppose pas a ta venu et te souhaite une bnne intégration parmis les serenity a toi et ton clan tu n a qu a mp billkill ou Deolin ing pour finaliser ta venu chez nous voila bon jeux et a bientot ing
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-serenity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Clan NOOBcity Empty
MessageSujet: Re: Clan NOOBcity   Clan NOOBcity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan NOOBcity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Equinoxe
» clan lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-Serenity :: Sois le bienvenu l'ami... :: Candidatures et recrutement :: Rejoindre l'alliance Serenity - Clans-
Sauter vers: